Si vous avez grandi dans les années 80 ou 90, ces noms vous disent forcément quelque chose : Nerds, Pop Rocks, Ring Pop... Ces bonbons ne sont pas seulement délicieux, ils sont aussi les symboles d'une époque révolue mais adorée. Plongeons dans l'univers sucré de ces icônes de la pop culture.
Nerds : les mini bonbons au grand succès
Lancés par Willy Wonka Candy Company, les Nerds sont de minuscules bonbons acidulés conditionnés dans une boîte bicolore. Leur croquant unique et leur variété de saveurs les rendent incontournables dans les boîtes de friandises américaines.
Pop Rocks : l'explosion en bouche
Les Pop Rocks sont des bonbons gazéifiés qui crépitent sur la langue. Une révolution sensorielle ! Nés dans les années 70 mais devenus populaires dans les années 80, ils ont même été au centre d'une légende urbaine impliquant un acteur de pub censé être mort après en avoir mangé...
Bague Pop : le bijou à croquer
Avec leur design de bague en plastique et leur gros diamant de bonbon, les Ring Pop sont un véritable accessoire comestible. Ciblant les enfants, ils sont devenus des symboles de l'enfance américaine.
Une nostalgie toujours tendance
Aujourd'hui, ces bonbons font leur retour grâce aux box vintage et aux boutiques spécialisées comme la nôtre. Ils incarnent une époque joyeuse et insouciante.